lundi 19 mars 2012

LES PLUS BEAU POEMES DU MONDE


LES PLUS BEAU POEMES DU MONDE

J'ai beau faire le tour du monde
Mais tout me ramène à toi
T'es partout à la fois
Il y a d'autres histoires d'amour qui n'attendent que moi
Mais tant pis
C'est avec toi que je me sens moi....♥♥

Je lève mon Pouce a tous les vrais ami(e)s qui m'entourent..! Je pointe mon Index vers le ciel pour les personnes qui m'ont quittée..! Je lève mon Majeur pour les hypocrites qui croisent ma route et me font perdre foi en l'être humain.. ! Je réserve mon Annulaire a celui/celle qui partagera ma vie..! J'écoute de plus en plus mon petit doigt et je tendrai toujours la main a ceux et celles qui en auront besoin...:) !!♥

♥♥♥ A l'occasion de la Fête de la Gentillesse, un Magicien m'a
vue et m'a demandé quel était mon souhait pour aujourd'hui : .....??
J'ai répondu : Prends soin de la personne qui est en train de lire ce
message parce qu'elle est très gentille et elle a un cœur d'or énorme..♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire