mardi 20 mars 2012

14 top sms d'amour en francais - sms d'amour

sms d'amour 1:

Je suis tombé dans un piège, celui de ton coeur qui ne me laisse plus respirer et qui m'a piqué la liberté.

sms d'amour 2:

On m'a toujours appris qu'un jour c'était 24 heures, on m'a toujours appris qu'une heure c'était 60 minutes, mais on ne m'a jamais appris qu'une minute sans toi c'était l'éternité.

sms d'amour 3:

Si chaque grain de sable était un baiser,alors laisse-moi t'offrir le Sahara...
sms d'amour 4:
Si j'avais le choix entre toi et la vie, je te choisirais car tu es ma seule raison de vivre.
sms d'amour 5:
Je ne suis pas Hugo pour te dire de grands mots, et pas Corneille pour te dire des merveilles.Je ne suis que moi pour te dire "Je t'aime

6:Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.


7:Une heure est égale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité!


8:J'aime la vie et toi, mais une vie sans toi, je n'y pense même pas !!!!


9:J'ai tout sauf toi donc je n'ai rien car tu es tout pour moi.


10:T’es la meilleure réussite que j’aurai jamais accomplie. Le plus beau sourire de tous mes souvenirs. La plus belle histoire que j’aurai racontée, mais surtout, le meilleur homme que j’aurai jamais aimé


11:J’avais pas besoin de toi pour avance, juste besoin de toi pour exister


12:Je pense à toi , mais j'aimerais mieux être avec toi ... !


13:Avec la naissance d'un jour, la terre commence son tour, les rivières suive leur parcours, moi je te dit bonjour et bon chance pour chaque jour


14:Ne reste jamais seule. Parce que si tu es Seule Tu Penses , Si tu Penses , Tu te Souviens , Si tu te Souviens , Tu Pleures Et si tu Pleures C'est que Tu L'aimes encore

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire