dimanche 18 mars 2012

Je veux et Je veux encore - poème d'amour

Je veux encore me disputer avec toi parce qu'on est jamais d'accord sur rien, je veux que tu me parles de tes doutes, je veux que tu m'appelles avant de dormir, je veux que tu sois jaloux car je suis trop proche d'un garçon, je veux que tu ...m'envoies des messages quand tu te réveilles, je veux que tu me prennes la main pour m'emmener dans un endroit où nous serons que tout les deux, je veux sentir... ta main dans mes cheveux, je veux me discuter avec toi des heures et que tu me racontes tes histoires les plus drôles, je veux que tu te vexes parce que je te répond mal, je veux que tu me fasses pleins de bisous pour me consoler, je veux que tu te moques de moi parce que je suis trop maladroite, je veux te voir rire avec moi quand on se remémore des souvenirs heureux, je veux plonger mon regard dans le tien tout en t'entendant me dire que tu m'aimes, je veux te voir déçu parce qu'on ne pourrait pas se voir, je veux t'entendre me chanter notre chanson, je veux que tu me réchauffes en me prenant dans tes bras, je veux me sentir aimée auprès de toi comme avant. Et je ne veux surtout pas que tout ces moments deviennent des souvenirs qui me hanteront, qui me feront mal... Je veux m'en souvenir avec le sourire tout en me disant que je pourrais encore les revivre avec toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire