dimanche 18 mars 2012

J'aimerais te dire - poème d'amour

J'aimerais te dire que tout va bien mais c'est faux. J'aimerais te dire que je n'ai pas toujours envie de t'embrasser, de me glisser dans tes bras et de te dire des mots doux. J'aimerais pouvoir te dire que je n'ai pas toujours ressenti ça ...pour toi. Mais la vérité c'est que je t'aime tellement que je ne sais plus si ce que je ressens est de l'amour ou de la fraternité, c'est tellement plus fort. Et je t'ai choisit. Deux fois. Sauf que ça, tu ne le sais pas... Et maintenant je te vois encore une fois avec une autre... tu ne me regardes plus, tu ne me parles presque plus. C'est aujourd'hui que je réalise que tu cherchais peut être à me séduire finalement... Mais il est trop tard. Je n'arriverais jamais à te faire part de tout ça, et je n'arriverais pas non plus à savoir ce que toi tu ressens. Quand on est tous les deux, tu me dis que tu t'en fous, que tu ne ressens rien pour elle. Alors choisis moi, prends moi, aimes moi. Je t'en prie....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire