jeudi 14 juin 2012

Sur le papier - poème d'amour

poème d'amour : Sur le papier 

Sur le papier ; Plusieurs mots j'ai grattée ; Tous ceux qui me faisait mal ; Tous ceux qui étaient sales ; Un minuscule morceau ; Qui renferme tous les mots ; Que j'aurais voulu te dire ;J'aurais voulu revoir ton sourire ; Celui que tu me réservais ; Quand encore tu m'aimais ; Ces mots griffonnés ; Ces mots qui m'ont chamboulée ; J'aurais voulu être celle ; Que tu aurais rendue plus belle ; J'aurais voulu qu'on soit parents ; De pleins d'enfants ; J'aurais voulu être ta femme ; Mais je dépose mes larmes ; Sous ta porte j'ai glissé ; Ces lettres lourdes à porter ; Je t'ai tout écrit ; Je t'ai tout dit ; j'espère que tu réagira ; En voyant sa ; J’espère que tu m'aimes encore ; Ne me laisse pas seule avec ce sort ; Sur ce papier griffonnés à la va vite ; Toutes les choses qu'on ne s'était pas dites .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire