mercredi 21 mars 2012

SMS d'amour

SMS d'amour


SMS d'amour 1 :


Ni l'absence,ni le silence,ni la distance n’empêchera un coeur d'aimer...je t'aime trés fort malgré tout mon ♥


SMS d'amour 2:

Si j'avais des millions, je serai millionnaire.Si j'avais des milliards, je serai milliardaire.Mais je n'ai que des centimes, alors je suis sentimentale et mon cœur est mon seul capital


SMS d'amour 3 :

Si tu lis ce message, tu m’aimes,
Si tu le relis, tu as envie de moi,
meilleur SMS d'amour
sms d'amour
Si tu l’effaces, tu me détestes,
Que va tu faire……?


SMS d'amour 4 :
J’ai aimé tes yeux mais je préfère les miens,
car avec les miens je peux voir les tiens.


SMS d'amour 5 :
Tu es ma joie, tu es ma peine, tu es ma chanson, ma couleur et dans la douceur de mes veines, le sang qui fait battre mon coeur.

SMS d'amour 6 : Tu restera celui qui ma fait connaitre la vrai signification du verbe "Aimer

SMS d'amour 7 : Je t'envoie une Rose d'Or
pour Toi au coeur d'Or
qui occupe une place d'honneur
tout au fond de mon coeur.

SMS d'amour 8 : Je t'envoie un panier rempli de fleurs afin de parfumer ta journée, juste pour te dire que tu occupes mes pensées.
Annuaire sites web
Stage Photoshop

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire