jeudi 8 décembre 2011

Miss France 2012 :Je préfère les lettres d'amour aux messages facebook

Nouvelle Miss France, Delphine Wespiser a été élue Miss France 2012 samedi soir. Invitée du 13 H de Jean-Pierre Pernaut, la jolie rousse nous a accordé une interview exclusive.

Agée de 19 ans, Delphine Wespiser est depuis samedi soir la nouvelle Miss France 2012. Etudiante en management, la jeune femme a vécu 48h de folie, réussissant à peine à fermer l'oeil. Avant de se rendre sur le plateau de Jean-Pierre Pernaut, la jeune femme a répondu à nos questions.
Plurielles.fr : Avez-vous réussi à dormir depuis samedi soir ?
Delphine Wespiser : A peine ! J'ai dormi 30 minutes la nuit de samedi à dimanche... Entre les séances photo, les interviews et les sms de toute la famille, j'ai eu du mal à me reposer. Même si je ne sais plus trop quel jour on est, je suis ravie !
Plurielles.fr : Alain Delon, président à vie des Miss France,vous a-t-il donné des conseils ?
Delphine Wespiser : Pas vraiment... mais il a été adorable, très accessible.
Plurielles.fr : Laury Thilleman, Miss France 2011, vous a-t-elle donné des conseils pour réussir votre année ?
Delphine Wespiser : Pas encore... En fait j'ai à peine eu le temps de poser mes valises dans l'appartement Miss France. Tout est allé trop vite. J'ai enchaîné ce matin les émissions avec Jean-Marc Morandini, sur NRJ, je commence seulement à réaliser ce qui m'arrive. Il y a deux jours, je ne pensais pas être Miss France.
Plurielles.fr : Vous êtes étudiante en Management, comment allez-vous gérer vos études ?
Delphine Wespiser : J'avais prévu de faire une année de pause. Aussi mes études ne seront pas impactées par Miss France.
Plurielles.fr : Nombreuses sont les Miss à avoir fait de la télé après leur année, cela vous tente-t-il ?
Delphine Wespiser : Je n'y ai pas encore pensé, mais être animatrice, pourquoi pas...
Plurielles.fr : Avez-vous reçu des lettres d'amour (sur votre page Facebook ?)
Delphine Wespiser : Je n'ai pas encore regardé mes messages mais je pense avoir beaucoup de demandes d'amis. Dans l'idéal, je préfère les lettres manuscrites, plutôt que les messages Facebook qu'on ne peut pas imprimer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire