jeudi 24 novembre 2011

Les 20 secrets de beauté de Selena Gomez !

Crinière de jais, bouche pulpeuse et teint de porcelaine, Selena Gomez est ravissante.

Mais quels sont les astuces de la brunette de 19 ans ?

msgdamour.blogspot.com  vous livre les 20 secrets de beauté de Selena Gomez !
 


Selena Gomez. ©Sipa - Comment avoir de beaux cheveux comme Selena Gomez1- En dépit de son métier, Selena essaie de ne pas se maquiller tous les jours. La brunette a confié à Teemix :

"Si tu te maquilles tous les jours, tu t’y habitues et tu penses que tu en as besoin, ce que je déteste ! Je ne pense pas qu’on ait besoin de maquillage, il faut s’accepter tel qu’on est. Mais le maquillage, c’est marrant, et j’adore bien m’habiller et jouer avec ça."


2- Son secret pour hydrater ses jolies lèvres pulpeuses ? Le célèbre baume Carmex. Un mélange de camphre, de phénol, de menthol, de cire d'abeille et lanolin qui répare et adoucit les lèvres les plus gercées.


3- Le secret de Selena pour garder une belle peau saine ? Ne jamais zapper les trois étapes de son "nettoyage" quotidien du visage : exfolier,
nettoyer et hydrater.
Selena Gomez. ©Sipa - Les parfums préférés de Selena Gomez

4- Sa couleur d'ombre à paupières préférée ? Le fard MAC "Naked Lunch".

"C'est une couleur très "pêche" et la texture miroite, ce qui est très joli", a confié Selena à Seventeen.


5- Pour protéger sa peau des rayonnements du soleil et de la pollution, Selena utilise quotidiennement la lotion "Oil of Olay's SPF". Elle laisse bien le produit pénétrer avant d'appliquer son maquillage.

6- Pour prendre soin de ses beaux cheveux noirs, Selena a une astuce :
"J'applique une huile Kérastase pour protéger mes cheveux quand j'utilise le sèche-cheveux". Et pour bien faire tenir sa crinière en place, Sel est accro
à la laque Elnett de L'Oréal Paris.
7- Pour se faire un maquillage "smoky eye", Selena se sert des astuces de pro de sa maquilleuse, Karan Mitchell.

Elle applique d'abord une ombre à paupières de couleur brune sur le contour de l'oeil, ainsi qu'une petite pointe de crème bronzante sur l'arcade sourcilière, afin de donner de l'éclat à
son regard. Ensuite, elle applique une touche de mascara et un trait d'eye-liner.

8- Selena a deux parfums préférés.
"Frilly Lily est une nouvelle ligne que j'ai découverte lors d'une soirée et j'en suis tombée amoureuse. C'est juste un parfum léger, fruité et sucré et c'est très élégant aussi".
Son autre coup de coeur ? Daisy Eau So Fresh by Marc Jacobs, qu'elle porte
quasiment to

us les jours.

©Disney - Selena Gomez : son mascara préféré9- Pour se faire une bouche gourmande, Selena est fan du gloss "Wet Slick" de la marque Cover Girl.

"Cela fait une jolie bouche brillante avec une couleur légère et sans cette sensation de "lèvres collantes" qu'on peut avoir avec d'autres gloss", a-t-elle confié à Seventeen.

10- Pour mettre en valeur ses jolies pommettes, Selena utilise un blush crème qu'elle applique avec les doigts sur le haut de la joue pour un effet plus naturel

11- Selena aime varier les plaisirs et n'hésite pas à changer souvent de shampooings.
Mais elle est fan du shampooing "Hello Hydration" de la marque Herbal Essence. Son rituel ? Elle applique un sérum anti-frisottis après son bain.

12- Le premier produit de maquillage que Selena a utilisé est le mascara "Great Lash" de Maybelline. Depuis, la miss en est accro et l'uilise encore tous les jours.




13- qu'elle ne pouvait pas vivre sans nettoyants pour le visage.
"J’aime les gels nettoyants car j’adore nettoyer mon visage ! Je voyage avec beaucoup de démaquillants pour garder une belle peau saine." Et oui, la règle numéro 1 pour avoir un joli teint, c'est de bien se démaquiller le soir !

14- Selena a de la chance : elle n'a pas besoin de faire de régime pour garder la ligne !
"Je ne me pèse pas et je n'ai aucune idée de mon poids !", a confié la star de 1,65 mètre à Public. "En fait, la dernière fois que je suis montée sur une balance, ça devait être lors d'une visite de routine chez mon médecin". 

15- Pour maintenir en place sa crinière lors des cérémonies et sur le tapis rouge, Selena utilise la laque Ted Gibson Beautiful Hold Hairspray.

"Elle est très légère et ne fait pas de pellicules. Je l'ai toujours sur moi avec un peigne comme ça, je peux crêper mes cheveux où que je sois", a-t-elle confié à Sophisticate

16- Pour un maquillage des lèvres naturel, Selena aime appliquer un rouge à lèvres rouge et brillant.
La touche finale ? Un peu de gloss Covergirl ShineBlast Lip Gloss rose transparent (couleur "Dazzle").

Selena Gomez. ©Sipa 

17- Selena est accro aux vernis à ongles : si elle raffole des vernis foncés (noir ou gris), la miss a également fait sensation aux Teen Choice Awards 2011 avec un vernis rose très girly (la couleur "Fun in The Gondola" de la marque Essie).

Le vernis Fun in The Gondola de Essie.
Le vernis Fun in The Gondola de Essie.









18- Pour masquer ses petites imperfections, Selena utilise la Touche Eclat de Yves Saint-Laurent.
Sa méthode ? Elle s'en sert comme un anti-cernes, mais également par petites touches sur le visage afin d'accrocher la lumière. 
19- Selena a quelques astuces lorsqu'elle veut se faire belle pour sortir.

"Lorsque je veux être glamour, je me concentre sur des petits détails, comme mes sourcils. Je les accentue par exemple. Je peux aussi jouer avec les couleurs : j'utilise des teintes plus foncées que d'habitude et je mets du blush. Et quand je suis un peu plus courageuse, je vais sortir un eye-liner jaune ou une autre chouette couleur", a confié Selena à Seventeen.





20- Sel adore les rouge à lèvres, comme elle l'a confié à Glamour :
"J'adore porter un rouge à lèvres "fort". Dans ces cas-là, je sens que je n'ai pas besoin de porter beaucoup de maquillage par ailleurs".

Ses couleurs de rouge à lèvres préférées ? Le corail, le vrai rouge et le rose.



  
 
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire