lundi 22 août 2011

SMS de Voeux

SMS de Voeux

Parceque je suis fidéle, parceque je n'oublirai jamais mes chers et parceque tu es l'un de mes chers.. laisse moi te dire: bon anniversaire !

SMS de Voeux

Que Dieu el karim te donne le pouvoir de Soulaymen, le courage de Ibrahim, la parole de Moussa, la beauté de Youcef, la lumiére de Aissa,et la joix de Mohamed

SMS de Voeux

Que tes fêtes soient pleines de joie et de gaité.Que ta vie soit pleine d'amour et d'amitié ,que tes réves deviennent réalité je te dis inchallah youmek mabrouk.. !

SMS de Voeux

A toi seul chaque étoile te dit bonne nuit,chaque yasmine parfume ton lit et à toi seul je te dit merci et pour toi seul je te souhaite une bonne vie !

SMS de Voeux

Si j'étais un oiseau je survolerai ts les villages pr voir ton visage , si j'étais nuage je survolerai jusqu'à ta fenêtre pr te dire bn nuit !

SMS de Voeux

Une fête de musulman, un mouton souvent méchant, elhoussa à la maison, mechwi trés trés bon, c'est fatiguant mais c'est notre religion. aidek mabrouk !

SMS de Voeux

Je te souhaite 12 mois de joie, 52 semaines de plaisir, 365 jours de succés , 8760 heures de santé, 525600 minutes de chances d'amour !
Pas de douleur , pas de malheur , une vie pleine de bonheur de sentiments de chaleur pour une personne de valeur .c'est ma façon de te dire kol 3am wanta hay bkhir !

SMS de Voeux

En 2011, tu m'as envoyé tes meilleurs voeux mais ça n'a pas marché. Pour 2012 envoi moi du cash, croi-moi, ça ira mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire