mardi 23 août 2011

MMS d'Amour

Quand on aime à vingt ans, c'est pur, c'est beau l'espoir.
Aimer, c'est tout le temps, Matin, Midi et Soir.

Quarante ans, dans le lit, plus le même apétit.
On fait ça le Mardi, Mercredi, Samedi.

Arrivent les soixante ans, on sait pourtant s'y prendre.
On aime moins souvent, en Mars, Mai et Septembre.

Quatre vingts ans passés, le temps a fait le pire.
On peut encore réver, Mes Meilleurs Souvenirs.

10327533
9379507Quand je me lève, je pense a toi,
Quand je rêve, je rêve de toi,
Quand je parle avec mes amis, je parle de toi,
Tu es dans toutes mes pensées,
J'ai l'impression que sans toi,
Je ne peux plus vivre,
Que tu es ma seul raison de vivre.

Image hébergée par  Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
1630663936_small_2
9337677amour.gif
amour.jpg
coeur-gif-114
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et  gratuit
coeur-gif-117
Image hébergée  par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
Image hébergée par  Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire