mercredi 10 août 2011

citation je t'aime - message je t'aime

citations je t'aime- messages je t'aime


Message je t'aime :

Quand j'ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée

Citation je t'aime  :

Le cœur a ses raisons que la raison ignore ♥

je t'aime
je t'aime
Message je t'aime :
un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi

Citation je t'aime :
Le plus important en Amour : c’est que çà aille dans les 2 sens

Message je t'aime : 

J’ai mis du temps, mais je t’ai trouvé(e) :) ♥

Citation je t'aime  :

 L’amour c’est comme le vent qui part et qui vient on ne sait pas sa trajectoire et vers qui il va nous amener…

Message je t'aime : 

Bonjour patron, je ne peux pas venir ce matin, je suis séquestré(e) dans mon lit pour être torturé(e) d’amour, à cet après-midi


citation je t'aime  :

 J’irai n’importe où avec toi mon coeur, où que ce soit je te suis!


message je t'aime :

 Ma chérie je t’aime grand comme çàààààààààààààà !  Je t’aime du fond du coeur mon amour de ma vie qu’à MOI ! I love you so much


citation je t'aime  : 

Avoir quelqu’un dans la tête et le désirer pour toute la vie ♥


message je t'aime :  

Cette façon touchante de me cajoler, de me caresser, de me mettre dans tous mes émois, cette façon c’est tout toi et Tu me manques…

Citation je t'aime  : Je pensais que les mots pouvaient faire mal, à vrai dire ton silence c’est pire :(

Citation je t'aime  : Tant de personnes nous manquent qu’elles soient vivantes ou partis, elles restent toujours proche de notre coeur.

Citation je t'aime  :

 Lorsque ton cœur veut crier : ‘Je t’aime’ à une autre personne, faut-il vraiment le taire ou faut il lui laisser la liberté de s’exprimer ?


citation je t'aime  : Parler toutes les langues ne sert à pas grand chose si on ignore celle du coeur.

Citation je t'aime  : Entendre ton coeur battre et ta respiration tout contre moi, ça me remplit de bonheur et de joie…

Citation je t'aime  : Tous mes mots d’amour ne seront jamais aussi forts que les sentiments que j’éprouve pour toi … ♥

Message je t'aime :

 Mon coeur souffre avec toi. Je suis là si tu as besoin de moi… ♥

Message je t'aime : Serre moi si j’αi besoin d’toi , soutiens moi si je bαisse les brαs , regαrde moi dαns les yeux si j’y αrrive pαs & dis moi que tu m’αimes pαrce que moi je t’αime .

Citation je t'aime  : Certaines personnes en quelques phrases vous redonnent l’envie d’avancer, le réconfort et le sourire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire