samedi 16 juillet 2011

TEXTO D'AMOUR de mon coeur - Les meilleurs texto d'amour 2012

TEXTO D'AMOUR :

L'amour est infiniment grand mais celui que je te porte l'est encore plus.

texto d'amour 1 :

L'amour est mon essence vitale, et je vais bientôt tomber en panne d'essence

texto d'amour 2 :

L'amour ne tient qu'à un fil, à toi d'en faire un pull !

texto d'amour 3 :

L'amour, c'est que tu sois pour moi le couteau avec lequel je fouille en moi
texto d'amour 4 :
L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour
texto d'amour 5 :
La femme que j'aime, la pluie ne tombe pas sur elle 
 texto d'amour 6 : La mer est faite pour nager, le vent est fait pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer. 
 texto d'amour 7 : La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie  
texto d'amour 8 : La seule chose qui fait que ma vie est moche, c'est que tu sois plus belle qu'elle.  
texto d'amour 9 : Le feu a besoin de bois, la neige du froid et moi de toi  
texto d'amour 10 : Le miel de tes baisers est le seul qui ne me fait pas grossir.  
texto d'amour 11 : Le seul endroit où je me sens à l'abris c'est lorsque je suis dans tes bras. 
 texto d'amour 12 : Le train de ta tendresse qui roule sur les rails de mon estime atteindra à tout jamais la gare de mon coeur.
 texto d'amour 13 : Les déclarations d'amour pour toujours ne sont jamais ridicules quand elles s'accompagnent d'émeraudes
 texto d'amour 14 : Les roses sont rouges, les violets sont bleues, le sucre est sucré et toi, tu es toi, je t'aime ! Lorsqu'un amour est notre vie, quelle différence y a-t-il entre vivre ensemble ou mourir ensemble ?
 texto d'amour 15 : Lorsque vos yeux me parlent, c'est mon coeur qui vous écoute. 
 texto d'amour 16 : Mon amour s'est transformé en flamme, et cette flamme consume peu à peu ce qui est terrestre en moi  
texto d'amour 17 : Mon coeur est prisonnier de ton amour à perpétuité.. Mon coeur est un labyrinthe dans lequel je voudrais que tu te perdes Mon coeur possède une seule ville dont tu es la capitale  
texto d'amour 18 : Paris est tout petit pour ceux qui s'aiment d'un aussi grand amour .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire