dimanche 4 mars 2012

SMS fête des mères - Womans Day Sms - SMS 8 mars 2012 - poèmes 8 mars POUR MAMAN

 Le 8 mars comme chaque année,la journée mondiale de la femme, la femme dans le monde entier célèbre sa journée internationale. Une occasion pour faire le bilan de ce qui a été réalisé, et de ce qui reste encore à faire.
A cette occasion, je souhaite à toutes les femmes du monde une très bonne fête
" Bonne fêtes à toutes les méres ,les grand-mères et à celles aussi parties trop tôt♥ "
 "Je taime maman d'amour de coeur, tu sais maman, tu brille, tes yeux il brille, ton visage il brille, tes cheuveux sont bo, je t'aime comme le coeur dans le ciel, tu es adorable et trés mignone.." 
Le vent du désert,me conduit vers toi,oasis paisible,où tout semble possible.
Belle femme! magnifique femme! Nous vous souhaitons:Soyez heureux en avril et mai, Aujourd'hui et demain, et des milliers d'années! Aujourd'hui, sur la femme garde la lumière.

Parmi les premiers jours du printemps Mars 8, toutes les coûteux. la terre entière, pour toutes les personnes printemps et les femmes.

Je tiens à vous féliciter chaleureusement avec une célébration joyeuse du printemps. et le soleil brille, et votre esprit clair Nous aussi besoin!

"Que le cœur bat au rythme de la baisse laisser sombrer dans les tempêtes de neige passé, Et que dans les danses de printemps cœur oublier les préoccupations. "

"Nous vous félicitons aujourd'hui Journée internationale des femmes, poèmes vous vous êtes engagé, Articles dans les journaux mis
Et chanter des chansons d'amour. "

"Disons que vous avez longtemps chanté Shakespeare, Pouchkine, Tolstoï, Comme auparavant, les sonnets sont écrits Et ne pas dormir la nuit, des poètes, à votre construction de ponts préférés. "

"Avec tout mon cœur que vous souhaitez Que votre vie soit pleine de lumière, Soit parsemé de roses votre vie jusqu'au bout. "

"Que le cœur bat au rythme de la baisse laisser sombrer dans les tempêtes de neige passé, Et que dans les danses de printemps cœur oublier les préoccupations. "

"Que ce jour soit heureux, Et tous les rêves. Que le soleil brille sur vous, et les fleurs en souriant. "

Mars 8, vous féliciter, Désolé, cela ne donne pas de fleurs, Je vous souhaite sincèrement le bonheur Et je vous envoie une carte postale simple. En lui tout est simple et très belle, chaleur de mes pensées et mes mots été pour sauver son honneur et l'amour ... Je veux que vous vécurent heureux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire