samedi 3 mars 2012

Gardes moi quelque part dans ta mémoire - poeme d’amour triste

Gardes moi quelque part dans ta mémoire - poème d’amour triste


Le pire dans tout ça? C'est qu'on dirait que tu t'en fou. Je peux pas m'empêcher de repenser à tout ces moments. J'aimerais bien que tu ne les oublies pas, que tu les gardes quelque part dans ta mémoire et que de temps en temps tu t'en rappelles. Juste comme ça. Juste pour que tu ne m'oublies pas. Je ne demandais pas la lune, je voulais juste que tu tienne un peu plus à moi. Mais je ne peux pas t'en vouloir puisqu'on ne commande pas ces choses-là. De mon côté, je n'oublierai jamais ces moment. Ça me semblait parfait pourtant. Ah oui juste! Le mot parfait n'existe pas. Merci. Merci quand même pour tout ça.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire