vendredi 3 février 2012

sms saint valentin 2012 - le 14 février - Poeme st valentin 2012

le saint valentin :le 14 février c 'est le jour mondiale de l'amour,Montres moi que tu tiens à moi …. envoie moi un message d'amour , je t'aimes mon amour ,mon bébé cœur ,bonne  Saint Valentin.
 
Dis moi que tu m’aimes, juste une fois, une toute dernière fois…bonne Saint Saint Valentin.
1 Univers , 9 Planètes , 204 Pays ,7 Mers…et j’ai eu le privilège de te rencontrer ♥ joyeux Saint Saint Valentin mon amour
J’ai découvert le véritable sens du mot Aimer et être Aimée avec toi ღ
Tu es la plus belle chose que le ciel puisse me donner ! Mon cœur n’est rien que pour toi ! Je T’aime,bonne Saint Saint Valentin.
 
Un jour, je te manquerai. Mais ce jour là, il sera trop tard.
 
Ta bouche sur ma bouche et tes yeux dans mes yeux. Je t’aime chéri humm ♥ joyeux Saint Saint Valentin.
J’espère que ça reviendra ce grand amour, et cette fois-ci le bon enfin je l’espère 
De bons et beaux souvenirs Qui ne pourront pas partir 
 
J’adore l’odeur de mon homme … quand il n’est pas là je prends son oreiller pour m’endormir avec son parfum ♥ bonne Saint Saint Valentin.
Le cœur a ses raisons que la raison ignore ♥ 
 
Un cœur qu’on a aimé, pourrait-on l’oublier, sans regrets et sans larmes, quand on pense avec douleur, aux moments de bonheur, qu’on a passés ensemble . 
Pas une nuit, pas une journée, sans que tu ne sois pas dans mes pensées, Tu me donnes tout ce dont mon coeur a besoin et plus encore.joyeux Saint Saint Valentin.
 Quand j ai croisé son regard, il s est passé une chose forte entre nous, on était captivé… notre rencontre c’était comme un conte de fée
 
C’est fou comme on peut devenir accro à quelqu’un… :)
 
On confie ses secrets aux personnes qu’on aime. Je te confie ma vie, imagine combien je t’aime !
 
Un seul regard, un simple je t’aime et je suis tombé(e) amoureux(se) de toi 
Se réveiller le matin et voir qu’on a reçu un texto trop mignon :D ♥ 
 
Arrête de me regarder comme ça, je vais être obligé de t’embrasser ! je suis ding de vous ,je t'aimes et joyeux Saint Saint Valentin mon amour.
 
Je peux résister à tout , sauf à toi…♥ bonne Saint Saint Valentin.
Ceux qui sont faits pour être ensemble, finiront toujours par se retrouver ♥ 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire