samedi 10 décembre 2011

sms d'amour 1 - sms d'amour 2 - sms d'amour 3

sms d'amour 1

Je pense ke tu pense ke je pense a toi, cette pense me fé pensé ke tu pense a moi. alors pense a toi en pensan ke tu pense a moi.

sms d'amour 2

Si tu me demandes de choisir entre toi et ma vie,je te répondrais ma vie et tu partirais sans même savoir que ma vie c'est toi!!!

sms d'amour 3

Je ne me passerai de toi que si la terre arrête de tourner.

sms d'amour 1

Si l'amour etait un delit nous serions tous les 2 coupables. Moi de t'adorer et toi d'etre adorable.

sms d'amour 2

Si tu savais a quel point je t'aime, tu serais étonnée car moi aussi je l'ai été quand je t'ai perdue.

sms d'amour 3

si à chaque fois que je pensais à toi une fleur poussait alors le monde serait un immense jardin.

sms d'amour 1

J'en vois 1000, j'en connais 100, j'en embrasse 10, j'en aime 1, toi .

sms d'amour 2

Je trouve qu'entre l'amitié et l'amour il n'y a qu'un lit de différence.

sms d'amour 3

Quand les oiseaux volent, moi je t'aime! Quand les oiseaux ne volent plus, moi je t'aime encore.

Toi, moi, ensemble, et la vie sera enfin belle avec toi!!! JE T'AIME!!!

Si je m'endors, ne m'en veut pas mais rien qu'à l'idée de penser a toi je tombe dans le coma !

Pourquoi n'a t-on pas le droit d'aimer a 15 ans alors qu'il est permis de mourir a tout âge?

>Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s 'entendre et différer un peu afin a d'avoir a se comprendre.

Qui jamais n’a connut ce que c'est que l'amour, n'a jamais pu savoir ce que c'est que la peine (Tristan et Iseult)

Je n'ai jamais vu un homme pleurer, mais quand j'ai vu dans ses yeux une larme couler, j'ai su qu'un homme pouvait aimer.

1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité!

J'ai mis une seconde pour t'aimer et je mettrai une éternité pour t'oublier.

L'absence est à l'amour, ce que le vent est au feu, il éteint le petit et ranime le grand.

Mettez-moi des chaînes, brisez-moi les doigts, je lui crierai que je l'aime autant de fois qu'il faudra.

On dit que l'amour est aveugle. Dommage qu'il ne puisse voir ta beauté...

Prisonnier de ton tendre regard, j'ai voulu faire parler mes yeux, reflet de mon coeur à ton égard, laissant échapper une larme aux cieux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire