samedi 10 décembre 2011

etre amoureux ? - poeme d'amour

Depuis que tu es entrée dans ma vie, j'ai compris le vrai sens du mot Amour,
vous aurez beau feuilleter un dictionnaire à la recherche de cette définition
mais l'amour n'en à pas; c'est un sentiment tellement vaste qu'il serait impossible
de le décrire, nous avons tous un jour vécu l'amour pas tous de la même manière
mais ont l'as vécu même sans le savoir. il y a tellement de sens pour le mot amour
mais en fin de compte ils sont tous liés par le simple fait d'éprouver.
L'amour ne se définit pas, il se ressent. Avec toi, je ressens ce sentiment si fort
qu'il est inexplicable, ce sentiment qui fait que dès que je te vois mon coeur s'emballe.
Pour toi, je serais prêt à tout pour te rendre heureuse.
L'amour le vrai, celui qui fait que ta vie est belle & tu te sens bien
Ce sentiment je le ressens en ce moment, grâce à toi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire