mercredi 23 novembre 2011

Messages d'amour - tu me manque mon amour

Messages d'amour

Message d'amour 1:

Une demande : prends soin de toi.
Un souhait : ne m’oublie pas.
Un mensonge : je ne pense à toi.
Une vérité : tu me manques.
Une réalité : Je t’adore

Message d'amour 2:

Je te donnerai n'importe quoi.
L'amour que j'ai en moi... c'est tout pour toi.
Tu es le seul en qui je crois.
Je t'aime et tu me manques trop.

Message d'amour 3:

Malgré la distance
A toi je pense
Un peu plus tous les jours
Je t'aime mon amour.

Message d'amour 4:
Il me reste l'espoir
d'un jour te revoir,
tu es toujours dans mon cœur
chaque seconde, chaque minute, chaque heure.

Message d'amour 5:
Chaque jour qui passe
loin de toi me lasse
tes pensées m`enlacent
et la solitude m`agace.

Messages d'amour 6:
 Tu te couches loin de moi. Regardes dans
le ciel, tu vois l'étoile qui brille très fort,
c' est le baiser que je t'envoie pour te
souhaiter une très bonne nuit.

Message d'amour 7:
 Je vais me coucher. Je t'avertis
pour que tu ne tardes pas à te coucher.
Tu n'es pas à mes côtés, mais rejoins moi
dans mes rêves et prend moi dans tes bras

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire